Abonnés

mercredi 12 août 2009

Portland ME

Ha mon Dieu que je m'ennuie de Portland! Je m'ennuie de ton appartement mimi, du parc en face de chez toi... du coin un peu douteux et des gens très...mais vraiment très étranges!! Je retournerais même chez Paul's! ewww!!! haha Je m'ennuie du Lobster shack, de la tempête qu'il y a fait! Haw!! je m'ennuie du Christmas tree shop! De la maison jaune à 1 500 000$ sur Western Promenade et de toutes les autres belles maisons à plusieurs millions! J'irais tellement me promener du coté droit interdit... haha :) Si seulement je pouvais retourner à Freeport... au Ralph Lauren Outlet!!! dire qu'on était même pas resté une demie heure!!! Ha... j'oubliais le Margaritas! le T.J Maxx, Marshall's, Cape Elizabeth!! Les lighthouses!! Ha et le Starbucks à coté de ton holliday inn!!! et j'en passe...
Haww Portland!
Ice Cap en allant au Lighthouse
Cape Elisabeth ( on dirait une carte postale!)

La belle maison à 1 500 000$

Freeport / Ralph Lauren!!!!

Promenade dans Portland :)

Mimi & maman

Seth / Mira au Lobster shack!!!!

Tempête au Lobster shack!!

Moi même au starbucks... en face de chez Paul's! hihi :)

Aucun commentaire: